Entraide PF & PGA et PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

toujous à la recherche d'un nouvel administrateur

2 participants

Aller en bas

toujous à la recherche d'un nouvel administrateur Empty toujous à la recherche d'un nouvel administrateur

Message  illiatdesdindes Mar 2 Déc - 18:31

Je vois que les examens approchant, on compte pas mal de nouveaux, alors j'en profite pour réitérer ma demande ; si ce forum vous apporte une quelconque aide et que vous voulez continuer à le faire vivre et bien proposer moi vos demande dans le sujet reservé à cette intention : Postuler pour la reprise de l'administration du forum
illiatdesdindes
illiatdesdindes
Admin

Nombre de messages : 22
Humeur : jovial
Date d'inscription : 06/12/2007

https://pf-pga.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

toujous à la recherche d'un nouvel administrateur Empty Re: toujous à la recherche d'un nouvel administrateur

Message  Arwen Dim 14 Déc - 18:14

moi si je m'y connaissais je le ferai sans hésiter mais l'informatique et moi c'est explosif bom ... J'ai demandé à des potes si ils pouvaient s'en charger mais ils ont pas l'air trop engagés... c'est vraiment dommage, je trouve que ce site est une excellente initiative cheers , qui permettrait de tisser des liens de solidarité en PF PGA ... ce qui n'est pas trop le cas dans mes td... : scratch
Arwen
Arwen

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

toujous à la recherche d'un nouvel administrateur Empty Re: toujous à la recherche d'un nouvel administrateur

Message  illiatdesdindes Lun 15 Déc - 12:43

c'est vraiment pas compliqué, la plus grande majorité du temps tu le passes à poster sur le forum. Les actes d'administration pour un petit forum comme celui-ci sont très rares sauf à la mise en place au début. Et puis le panneau d'administration, il suffit de si mettre une bonne après midi on fouine un peu pour voir comment ça marche, tout est expliqué de toute manière, ça se fait les yeux fermé Very Happy. Suffit d'avoir l'envie, et tu l'as, donc si tu l'as, tu peux te lancer Cool . En plus je suis là, si ya des questions, je vais pas vous balancer à l'eau comme ça pirat, enfin.... ^^


Alors ?
illiatdesdindes
illiatdesdindes
Admin

Nombre de messages : 22
Humeur : jovial
Date d'inscription : 06/12/2007

https://pf-pga.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

toujous à la recherche d'un nouvel administrateur Empty Re: toujous à la recherche d'un nouvel administrateur

Message  Arwen Lun 15 Déc - 15:00

je vais réfléchir mais je t'assure que je suis capable de faire planter un ordi rien qu'en le regardant (si si je l'ai déjà fait) affraid et l'info c'est vraiment pas mon truc No enfin bon, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et on reparlera peut être de ça dans mes bonnes résolutions (j'ai dit peut être)... tu n'as vraiment aucune candidature ? santa
Arwen
Arwen

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

toujous à la recherche d'un nouvel administrateur Empty Re: toujous à la recherche d'un nouvel administrateur

Message  illiatdesdindes Lun 15 Déc - 15:53

suffit qu'y est des gens motivés ; or les gens motivés ne sont pas sur les forums mais plutôt dans une bibliotèque. Ce qui fait que ... ben ... en fait ya peu de gens motivé sur ce forum Suspect - 50 inscrits 11 ayant posté au moins une fois Very Happy - enfin bon..., Avoir un forum c'est pas compliqué, ce qui est dur c'est de proposer du contenu : trouver des annales, des corrections, des TD, etc etc.... Et d'avoir une communauté active tongue
illiatdesdindes
illiatdesdindes
Admin

Nombre de messages : 22
Humeur : jovial
Date d'inscription : 06/12/2007

https://pf-pga.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

toujous à la recherche d'un nouvel administrateur Empty Re: toujous à la recherche d'un nouvel administrateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser