Entraide PF & PGA et PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Postuler pour la reprise de l'administration du forum

Aller en bas

Postuler pour la reprise de l'administration du forum Empty Postuler pour la reprise de l'administration du forum

Message  illiatdesdindes Mar 2 Déc - 18:27

Comme vous avez pu le lire dans les infos je suis actuellement le seul administrateur de ce site dédié à la physique,chimie etc... SAUF que je suis le seul membre du forum à ne PLUS faire de physique, DONC on a un problème puisque je ne suis plus en mesure de faire vivre ce forum ( vous avez dû le remarquer, ya pas beaucoup de post depuis le début de l'année Neutral ). C'est pourquoi, comptant sur votre IMMENSE générosité et votre dévoument INFINI en cette période de fin d'année, (Noël, les exams et le téléthon approchant :p) j'attends demande afin de prendre ma place et de continuer à faire tourner ce forum, l'étendre à d'autres années que la L2 etc... ya pas besoin d'énormement de personne, un admin suffit amplement pour commencer, des modérateurs peuvent aussi être envisageable
illiatdesdindes
illiatdesdindes
Admin

Nombre de messages : 22
Humeur : jovial
Date d'inscription : 06/12/2007

https://pf-pga.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser